MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/08/2011

Lil Wayne feat Bruno Mars "Mirror"

Bruno Mars est sur Tha Carter 4 de Lil Wayne ! Ce featuring est une surprise pour les fans car il n'avait pas été dévoilé lorsque le tracklist a été posté. Le morceau, qui s'intitule "Mirror", fait partie des 3 titres de l'édition Deluxe du nouvel album de Tunechi. Après Eminem et Royce, qui l'avait convié sur "Lighters", le leader de Young Money succombe lui aussi au talent de Bruno Mars.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par bsr4ever le Lundi 29 Août 2011, 10:54

@Spacej Qu'est ce que t'es drôle comme mec !

Par Spacej le Dimanche 28 Août 2011, 21:39

@bsr4ever Je suis d'accord avec toi pour une fois XD et profites-en pour rejoindre ton petit ami agsh AH AH AH AH AH!!!

Par bsr4ever le Dimanche 28 Août 2011, 20:08

@agsh T'a cru que j'étais ton ami ? Retourne sur Meetic.

Par Spacej le Dimanche 28 Août 2011, 18:34

"a chaque nouveau son de lil wayne tu l'écoutes" ^^ En fait je viens juste dire aux groupies qu'ils éxagèrent avec leur Wayne XD, j'écoute pas ses nouveaux sons au départ. Ensuite, certains me disent d'écouter tel son pour me contredire AH AH AH AH AH et je me fais avoir à chaque fois XD XD XD car c'est toujours aussi naze XD XD XD!!! Ensuite je vous l'ai dit: Ecoutez Martians vs. Goblins!!! Mon plus gros blem avec Wayne c'est pas qu'il est nul mais qu'il gâche les sons des autres! Que de gâchis à cause de Wayne sérieux ... A méditer

Par couscous_bes_13 le Dimanche 28 Août 2011, 15:20

@spacej tu dis que t'aimes pas les sons de weezy car ils sont vraiment moyen mais a chaque nouveau son de lil wayne tu l'écoutes ! T'es même pas logique avec toi même ! Tous le monde sait que t'aime pas weezy tkt t'es pas obliger de venir a chaque fois pourrir le sujet avec tes commentaires !

Par bsr4ever le Dimanche 28 Août 2011, 13:47

Spacej dit : "Je suis le premier à dire que Recovery est nul et tu le sais vu que je l'ai souvent dit." Et ben ! T'en a d'autres comme ça ? En plus t'es fière de dire n'importe quoi ? T'a un sérieux problème mon gars.

Par Rap'Hustla le Dimanche 28 Août 2011, 1:00

Lol comment Spacej vous à rembarrez, sa me fait trop rires, si on aimes pas Weezy on dirais que c'est un crime par contre si on aime pas Eminem c'est bien c'est qu'on s'y connait en rap --' Tsss bande de gosse, vous polluez l'avenir du rap a supporter Weezy comme ca. Je le dit fierement VIVE EMINEM THE KING OF RAP

Par N-Y le Samedi 27 Août 2011, 22:36

si si Spacej trop groupie blinde l 'industrie pas hater juste abuser par cette mode la Weezymania

Par Spacej le Samedi 27 Août 2011, 22:07

Tyler baise Bruno Mars.
@bsr4ever Je parle pas de musique mais de rap (c'est plus que de la musique). Casse-toi, t'es hors-sujet AH AH AH AH AH!!!
@agsh Tu pues et t'as pas raison.
@lol Lol tu me prends pour un fan d'Em' AH AH AH AH AH!!! Je suis le premier à dire que Recovery est nul et tu le sais vu que je l'ai souvent dit. Je dis juste qu'en terme commercial Em'>Wayne. Et niveau son Wayne est lowwww ... Mais vu que t'es un groupie qui éjacule sur du Wayne chaque jour, ça t'as choqué ^^ Va te chercher une culture mec. C'est pas un vie d'être un groupie AH AH AH AH AH!

Aux autres: J'ai rien de particulier contre Wayne mais vous pouvez me traiter de hater car je aime pas ses sons car ils sont vraiment moyen et vu le peu de sens de certaines critiques ici, je me permet de donner mon avis en toute objectivité car trop de groupies ont perdu la raison ... A méditer

Par lol le Samedi 27 Août 2011, 16:46

Faut ignorer spacej les mecs,c'est qu'un petit autiste prépubère qui s'branle sur les posts d'Eminem dans sa chambre.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian La Nouvelle Star 2015 se dévoile peu à peu. Les jurés (la sexy Elodie Frégé et le guitariste d'FFF Yarol Poupaud rejoignent André Manoukian et Sinclair) reprennent le classique et incontournable "Fever" popularisé par Peggy Lee en 1958.
Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Fier de Rester Vivant, son 49e album que beaucoup considèrent comme son meilleur depuis de nombreuses années, Johnny Hallyday repartira sur la route en 2015. Le chanteur de 71 ans a été interviewé par Metro News.
Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Afin de clore le chapitre Black City Parade, Indochine publie dès le 1 décembre le CD / DVD Black City Tour. Il a été tourné à Bruxelles le 12 mars dernier. Voici le clip live du titre "Le fond de l'air est rouge" en avant goût.
Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés seront sur TF1 pour un prime spécial à l'occasion des 30 ans des Restos du Coeur. Intitulée les Enfoirés en Choeur, la soirée sera animée par Kad Merad et Michelle Laroque. Elle sera constituée d'un best of des specta
Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse a-t-il vraiment enregistré avec Mylène Farmer ? L'info circule depuis quelques mois et avait été relayée par une émission de TF1 en janvier dernier. Matthew Bellamy a-t-il collaboré avec la rousse incendiaire ?