MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne feat Bruno Mars "Mirror"

Bruno Mars est sur Tha Carter 4 de Lil Wayne ! Ce featuring est une surprise pour les fans car il n'avait pas été dévoilé lorsque le tracklist a été posté. Le morceau, qui s'intitule "Mirror", fait partie des 3 titres de l'édition Deluxe du nouvel album de Tunechi. Après Eminem et Royce, qui l'avait convié sur "Lighters", le leader de Young Money succombe lui aussi au talent de Bruno Mars.


A ne pas manquer

Par bsr4ever le Lundi 29 Août 2011, 11:54

@Spacej Qu'est ce que t'es drôle comme mec !

Par Spacej le Dimanche 28 Août 2011, 22:39

@bsr4ever Je suis d'accord avec toi pour une fois XD et profites-en pour rejoindre ton petit ami agsh AH AH AH AH AH!!!

Par bsr4ever le Dimanche 28 Août 2011, 21:08

@agsh T'a cru que j'étais ton ami ? Retourne sur Meetic.

Par Spacej le Dimanche 28 Août 2011, 19:34

"a chaque nouveau son de lil wayne tu l'écoutes" ^^ En fait je viens juste dire aux groupies qu'ils éxagèrent avec leur Wayne XD, j'écoute pas ses nouveaux sons au départ. Ensuite, certains me disent d'écouter tel son pour me contredire AH AH AH AH AH et je me fais avoir à chaque fois XD XD XD car c'est toujours aussi naze XD XD XD!!! Ensuite je vous l'ai dit: Ecoutez Martians vs. Goblins!!! Mon plus gros blem avec Wayne c'est pas qu'il est nul mais qu'il gâche les sons des autres! Que de gâchis à cause de Wayne sérieux ... A méditer

Par couscous_bes_13 le Dimanche 28 Août 2011, 16:20

@spacej tu dis que t'aimes pas les sons de weezy car ils sont vraiment moyen mais a chaque nouveau son de lil wayne tu l'écoutes ! T'es même pas logique avec toi même ! Tous le monde sait que t'aime pas weezy tkt t'es pas obliger de venir a chaque fois pourrir le sujet avec tes commentaires !

Par bsr4ever le Dimanche 28 Août 2011, 14:47

Spacej dit : "Je suis le premier à dire que Recovery est nul et tu le sais vu que je l'ai souvent dit." Et ben ! T'en a d'autres comme ça ? En plus t'es fière de dire n'importe quoi ? T'a un sérieux problème mon gars.

Par Rap'Hustla le Dimanche 28 Août 2011, 2:00

Lol comment Spacej vous à rembarrez, sa me fait trop rires, si on aimes pas Weezy on dirais que c'est un crime par contre si on aime pas Eminem c'est bien c'est qu'on s'y connait en rap --' Tsss bande de gosse, vous polluez l'avenir du rap a supporter Weezy comme ca. Je le dit fierement VIVE EMINEM THE KING OF RAP

Par N-Y le Samedi 27 Août 2011, 23:36

si si Spacej trop groupie blinde l 'industrie pas hater juste abuser par cette mode la Weezymania

Par Spacej le Samedi 27 Août 2011, 23:07

Tyler baise Bruno Mars.
@bsr4ever Je parle pas de musique mais de rap (c'est plus que de la musique). Casse-toi, t'es hors-sujet AH AH AH AH AH!!!
@agsh Tu pues et t'as pas raison.
@lol Lol tu me prends pour un fan d'Em' AH AH AH AH AH!!! Je suis le premier à dire que Recovery est nul et tu le sais vu que je l'ai souvent dit. Je dis juste qu'en terme commercial Em'>Wayne. Et niveau son Wayne est lowwww ... Mais vu que t'es un groupie qui éjacule sur du Wayne chaque jour, ça t'as choqué ^^ Va te chercher une culture mec. C'est pas un vie d'être un groupie AH AH AH AH AH!

Aux autres: J'ai rien de particulier contre Wayne mais vous pouvez me traiter de hater car je aime pas ses sons car ils sont vraiment moyen et vu le peu de sens de certaines critiques ici, je me permet de donner mon avis en toute objectivité car trop de groupies ont perdu la raison ... A méditer

Par lol le Samedi 27 Août 2011, 17:46

Faut ignorer spacej les mecs,c'est qu'un petit autiste prépubère qui s'branle sur les posts d'Eminem dans sa chambre.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne : un gâteau en forme de skate pour son anniversaire Lil Wayne : un gâteau en forme de skate pour son anniversaire Le leader de Young Money aura 32 ans le samedi 27 septembre mais il a déjà commencé à célébrer son anniversaire avec ses proches et sa petite amie Christina Milian. La passion de Lil Wayne pour le skate a inspiré le pâtissier
Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Si Tunechi garde le secret sur les invités de son prochain album solo, le 5ème volet de sa série de Tha Carter, certains sont moins discrets ! C'est le cas du rappeur de Compton, le Hottest MC in the Game, qui a confirmé qu'il avait posé avec Lil Wayne
Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne