MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Drake jure de ne jamais bosser avec David Guetta !

Si David Guetta a récemment collaboré avec Black Eyed Peas ("I Gotta Feeling"), Nicki Minaj ("Turn Me On"), Chris Brown et Lil Wayne ("I Can Only Imagine"), Usher ("Without You"), Sia ("Titanium") ou Snoop Dogg ("Sweat") il n'aura jamais l'occasion de travailler avec Drake, pour la simple et bonne raison que celui-ci ne veut pas ! "Pour moi, le truc avec David Guetta ne fonctionne pas. Ce n'est pas quelque chose vers lequel je souhaite me diriger. Si d'autres ont envie de le faire, ça les regarde. Certains le font pour se faire connaître à l'international, pour passer en club avec des sons à la David Guetta ou Pitbull. Si je devais faire ce genre de son, je préférerais collaborer avec un mec comme Jamie xx et faire un truc vraiment intègre", a délcaré Drake au NME.

 




A ne pas manquer

Par anonymus le Vendredi 27 Avril 2012, 0:23

biensur qu'il a raison,j'suis pas fan de drake,mais si il dit vrai,on va pas le contredire par ce que c'est lui qui le dit.Ouais ghuetta fait de la daube et je suis sure qu'il en a conscience,il compose nada,mettre un sample en boucle et joué 3notes,j'appelle pas ça de la Music.a ceux qui disent que c'est du lourd,sortez ses classiques??...cause perdue...

Par Emil- le Mardi 24 Avril 2012, 17:01

leur*

Par Emil- le Mardi 24 Avril 2012, 17:00

PTDR "les vrais bon artistes ont déja bosser avec lui comme les Black eyed peas, Rihanna , usher ,Akon , Snoop dog , Madonna , Florida... non a part ça il a pas bosser avec des grands artistes!!!"
Oui mais sa a aussi flinguer les carrière de bosser avec lui, quand tu vois se que fait florida ou les black eyed peas (qui sont censé faire du "rap") depuis qu'ils ont bosser avec guetta et bien comment dire...

Par willyam le Mardi 24 Avril 2012, 14:23

Mais qu'est ce que vous avez tous contre David Guetta, il fait de la bonne musique et s'il cartonne autant dans le monde il y a bien une raison non? Drake perso je suis pas super fan après il a quand même fait quelques bon titre...Un duo serait assez bizarre c'est vrai!

Par loiis le Mardi 24 Avril 2012, 14:19

En même temps c'est pas le même style de music du tout donc c'est logique après arrêter de critiquer la sik de guetta car c'est pas pire que tout ce kon entend en ce moment!

Par tookk le Mardi 24 Avril 2012, 14:16

pourquoi il se sent obliger de dire ça, on s'en branle un peu non si il a pas envie ça le regarde perso j'en ai rien à ****

Par un mec le Mardi 24 Avril 2012, 14:13

les vrais bon artistes ont déja bosser avec lui comme les Black eyed peas, Rihanna , usher ,Akon , Snoop dog , Madonna , Florida... non a part ça il a pas bosser avec des grands artistes!!!

Par Roms le Lundi 23 Avril 2012, 21:37

J'kiff Drizzy, t'as 100% raison !

Par iissaa le Lundi 23 Avril 2012, 19:29

il a total raison

Par cudder94 le Lundi 23 Avril 2012, 18:51

Perso j'écoute pas du drake a part so far gone que j'ai kiffé et quelque sons c'est un de mes favoris et il en est très loin mais je peut dire que La musique de Drake>>>>>>>>>>>>>>celle de guetta Drake me dérange beaucoup moins que Guetta qui fait de la merde en boite mais tout le monde suit comme des pigeon assoiffé de money



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Drake s'offre un tatouage Emoji désignant la prière (photos) Drake s'offre un tatouage Emoji désignant la prière (photos) Drake se paye des nouveaux tattoos. Profitant d'une pause de la tournée Drake Vs. Lil Wayne, le rappeur canadien s'est fait tatouer un emoji représentant deux mains priant sur son avant bras. Sur le bras opposé, il a fait inscrire
Dr Dre, Jay-Z, Nicki Minaj, le Top 20 des millionnaires hip hop en 2014 Dr Dre, Jay-Z, Nicki Minaj, le Top 20 des millionnaires hip hop en 2014 Le magazine économique Forbes vient de publier sa Forbes Cash Kings 2014, soit son classement des artistes hip hop les plus riches. Dr Dre est n°1 avec une avance incroyable sur Jay-Z, Drake, Diddy, Eminem, Lil Wayne...
Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
Chris Brown explique la fin du beef avec Drake Chris Brown explique la fin du beef avec Drake Pendant longtemps ils ont été des ennemis jurés au point de déclencher une bagarre dans une boite de nuit de Manhattan il y a deux ans depuis Chris Brown et Drake se sont réconciliés.
>>  Toute l'actu de Drake