MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lady Gaga : le château maléfique du Born This Way Ball (photos)

Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour

Lady Gaga
a dévoilé l'affiche et un des décors de la tournée mondiale de Born This Way qui s'étalera jusqu'en 2013. Sachant que la concurrence va être rude cette année avec le retour de Madonna et le sacre de Rihanna, la Mother Monster met la barre haute.

L'affiche du Born This Way World Ball montre le visage Lady Gaga planant comme celui d'une reine au dessus d'un mystérieux château hanté. On retrouve aussi Lady Gaga dans le château avec une robe synthétiseur. Quand au décor, il inclut un Monster Pit pour les fans des premiers rangs et bien sûr le fameux château qui s'annonce grandiloquent. Que pensez-vous de ce concept de château ?

Lady Gaga sera en concert au Stade de France à Paris le 22 septembre et à Nice au Stade Charles-Ehrmann le 4 octobre.

Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour
Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour
Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour

Que pensez-vous du concept château de Lady Gaga ? (114 votes)
J'adore. Ca va être génial.
59% 
Pas mal.
15% 
Bof Bof.
10% 
Complètement has been.
17% 


A ne pas manquer

Par laulau le Samedi 18 Février 2012, 23:38

jadore la elle est unique en son genre Madonna pff elle se la fai un peu et Rihanna je voit pas ce q'on peut lui trouver je la prefere avant genre dan you da one elle est blonde !!! sa lui va pas bien du tout !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga
New York, New York, États-Unis

Lady Gaga dévoile un sein et un téton en selfie sur instagram Lady Gaga dévoile un sein et un téton en selfie sur instagram Lady Gaga cherche-t-elle à se mettre instagram à dos ? En tout cas, la Mother Monster n'a pas hésité à poster un selfie où l'on voit distinctement son sein et son téton tandis qu'elle est dans son avion privé. Aurait-elle posté sa
La vie privée de Lady Gaga dévoilée au grand jour dans un livre scandale La vie privée de Lady Gaga dévoilée au grand jour dans un livre scandale La vengeance a sonné pour Jennifer O’Neil, l’ex-assistante de Lady Gaga. Après avoir répondu à ses moindres désirs pendant une année, Jennifer O’Neill va tout raconter dans un livre Fame Monsters qui risque de faire scandale
Rob Halford de Judas Priest en duo avec Lady Gaga ? Rob Halford de Judas Priest en duo avec Lady Gaga ? Lady Gaga est fan du groupe de metal Judas Priest. Réciproquement, leur chanteur Rob Halford adore la Mother Monster. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une collaboration naisse. Rob Halford commente leur rencontre.
Lady Gaga agace la PETA en déguisant son chien Lady Gaga agace la PETA en déguisant son chien Lady Gaga s'est encore fait des ennemis. Alors qu'elle a adopté récemment un bouledogue français du nom d'Asia, la star s'amuse à la déguiser pour l'afficher sur Instagram. Une initiative qui ne plait pas à l'association PETA.
>>  Toute l'actu de Lady Gaga