MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/04/2012

Lady Gaga : le château maléfique du Born This Way Ball (photos)

Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour

Lady Gaga
a dévoilé l'affiche et un des décors de la tournée mondiale de Born This Way qui s'étalera jusqu'en 2013. Sachant que la concurrence va être rude cette année avec le retour de Madonna et le sacre de Rihanna, la Mother Monster met la barre haute.

L'affiche du Born This Way World Ball montre le visage Lady Gaga planant comme celui d'une reine au dessus d'un mystérieux château hanté. On retrouve aussi Lady Gaga dans le château avec une robe synthétiseur. Quand au décor, il inclut un Monster Pit pour les fans des premiers rangs et bien sûr le fameux château qui s'annonce grandiloquent. Que pensez-vous de ce concept de château ?

Lady Gaga sera en concert au Stade de France à Paris le 22 septembre et à Nice au Stade Charles-Ehrmann le 4 octobre.

Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour
Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour
Lady Gaga dévoile le décor et l affiche du Born This Way Tour
Sondage
Que pensez-vous du concept château de Lady Gaga ? (114 votes)
J'adore. Ca va être génial.
59% 
Pas mal.
15% 
Bof Bof.
10% 
Complètement has been.
17% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par laulau le Samedi 18 Février 2012, 23:38

jadore la elle est unique en son genre Madonna pff elle se la fai un peu et Rihanna je voit pas ce q'on peut lui trouver je la prefere avant genre dan you da one elle est blonde !!! sa lui va pas bien du tout !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! Le groupe mené par Bono a surpris le public du Madison Square Garden dimanche 26 juillet en invitant la Mother Monster pour une version spéciale de "Ordinary Love", l'un des chansons du biopic Mandela : Un long chemin vers la liberté.
Lady Gaga achète une pizza seins nus à New York (video) Lady Gaga achète une pizza seins nus à New York (video) On croyait avoir tout vu avec Lady Gaga et pourtant, elle continue à nous surprendre ! Pas par sa musique mais par ses actions. Après avoir une performance au Rockfeller Plaza à New York, elle est allée acheter une pizza topless !
Lady Gaga montre ses seins et chante Billy Idol et Van Halen à New York Lady Gaga montre ses seins et chante Billy Idol et Van Halen à New York L'humeur était rock pour Lady Gaga qui est montée sur scène avec le groupe The Dirty Pearls pour reprendre "Rebel Yell" de Billy Idol, "Panama" de Van Halen et qui n'a pas hésité à montrer ses seins. Avec la new yorkaise, le spectacle ne s'arrête jamais.
Lady Gaga chante "Imagine" de John Lennon aux Jeux Européens 2015 Lady Gaga chante "Imagine" de John Lennon aux Jeux Européens 2015 Lady Gaga s'est produite en ouverture des premiers Jeux Européens à Bakou en Azerbaïdjan. La Mother Monster a voulu délivrer un message de paix en interprétant seule au piano le classique "Imagine" de John Lennon.
Toute l'actu de Lady Gaga