MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/04/2012

Nicki Minaj a perdu 10 millions de fans !

En fermant son compte twitter, Nicki Minaj s'est aliénée de 11 millions de fans. Sur un coup de tête, la protégée de Lil Wayne avait décidé il y a quelques jours de s'effacer du site de micro blogging. La diva de "Starship" se disait gênée et vexée par les différentes critiques à son égard et à celle de son album Pink Friday : Roman Reloaded.

 

Mais Nicki Minaj a très vite été en manque de ses Barbz (le nom qu'elle donne à ses fans). Du coup, elle vient de réactiver son compte twitter. "J'avais 11 millions de fans et j'espère qu'ils ont su m'attendre" a-t-elle clamé lors d'une interview en Angleterre. Pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'avoir tous voulu attendre le retour de la Harajuku Barbie puisque le twitter Nicki Minaj n'affiche que 2 600 000 abonnés. En même temps en l'espace de 2 jours ce n'est pas si mal. On refera les comptes d'ici un mois.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Aliska le Samedi 28 Avril 2012, 21:53

Mais n'importe quoi, c'était juste le temps que Twitter rétablisse son compte --' il faut s'informer avant de publier !

Par Lions le Mercredi 25 Avril 2012, 19:13

Et ouais je l'avais dit qu'elle était obligée de revenir sur twitter pour faire sa promo.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj