MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Nicolas Sarkozy fan de Atef et Amalya de The Voice

Nicolas Sarkozy s'est déclaré fan de l'émission The Voice lors d'une interview sur Europe 1. Le Président aurait même évoqué avec Nikos Aliagas ses favoris informe Télé-Loisirs. Parmi eux, Atef et Amalya. Nicolas Sarkoy aurait été touché par la grâce vocale d'Atef qui reprit "Ben" de Michael Jackson. Mais son gros coup de coeur a été pour Amalya qui a séduit Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac lors des castings avec sa version de "Set Fire To The Rain" d'Adele. Le Président regarde-t-il The Voice tous les samedi chez lui ? Si c'est le cas, il a du se délecter des victoires ce weekend lors des battles de Atef et Amalya.

 

La victoire d'Atef avec "Lettre pour France" de Michel Polnareff

 

La victoire de Amalya avec "Survivor" de Destiny's Child


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla a été la gagnante de The Voice Kids 2014. A 11 ans, elle a remporté la première finale de l'émission. Je suis contente, mais je ne réalise pas encore", confie la benjamine du concours à metronews.
Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Afin d'annoncer le retour de The Voice US sur NBC, les coachs Gwen Stefani de No Doubt et Blake Shelton ont accepté une lip sync battle (une bataille de playback) dans l'émission The Tonight Starring Jimmy Fallon.
Louis Delort & The Sheperds dévoile la pochette de son nouvel album Louis Delort & The Sheperds dévoile la pochette de son nouvel album Louis Delort & The Sheperds vient de dévoiler la pochette de son nouvel album réalisé par Boby. Une cover réussie qui donne envie d’en savoir plus sur ce nouvel opus qui sera teinté de folk et de rock.
Kendji Girac dévoile le single "Andalouse" Kendji Girac dévoile le single "Andalouse" Kendji Girac sort un nouveau single baptisé "Andalouse". Sur ce morceau ensoleillé et acidulé, le jeune homme de 18 ans rend toujours hommage à ses origines gitanes et réinvente le flamenco façon dance-électro.
>>  Toute l'actu de The Voice