MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/04/2012

The Voice : Jenifer a-t-elle eu raison de virer Sonia Lacen ?

Coup de théâtre lors du 3ème prime de The Voice samedi 21 avril. Sonia Lacen, l'une des favorites, a été éliminée. Sa coach Jenifer a du faire face au dilemme de virer un candidat entre Sonia, Amalya et Thomas Mignot. Son choix s'est reporté sur la préférée de Johnny Hallyday qui ce soir là avait chanté "Russian Roulette" de Rihanna.

Sonia Lacen méritait-elle de quitter si tôt la compétition ? Les avis sont partagés. Certains fans ne comprennent pas la décision de Jenifer ("après Maureen, elle a fait une connerie de plus" a-t-on pu lire sur le forum MusiqueMag) tandis que d'autres l'applaudissent quelque peu agacé par quelques uns des propos de la candidate qui avait lancé lors des battles "Je veux être la gagnante. Je veux être The Voice".

Sonia Lacen interprète "Russian Roulette" (Rihanna)

Amalya interprète "Le monde est stone" (Starmania)

Thomas Mignot interprète "Comme un boomerang" (Etienne Daho & Dani)
Sondage
A la place de Jenifer, qui auriez-vous éliminé ? (404 votes)
Sonia Lacen
38% 
Amalya Delepierre
12% 
Thomas Mignot
50% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Chloé (TeamSonia) le Mercredi 9 Mai 2012, 9:29

Je ne suis pas d'accord avec Jenifer, faire chanter du Rihanna à Sonia alors que les autres ont chanté du Piaf ou du Gainsbourg. Tout dépend de la chanson après... Contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu voir sur la prestation de Sonia, je trouve qu'elle avait parfaitement bien chanté. Au lieu de critiquer, chantez Russian Roulette et après on verra si vous faites mieux qu'elle. Sur un des plus gros réseau social, que je ne citerai pas ; Sonia a plus de 27 000 j'aime contrairement à Al.Hy qui en a par exemple a peine plus de 2000. Sonia est parfaite, elle ne méritait même pas le titre de The Voice mais elle mériterait celui de The Perfection. Sonia est magnifique, merci pour tout. Elle est parfaite, on attend ton album avec impatience. Merci pour tout. <3

Par beatrice le Dimanche 29 Avril 2012, 21:39

Je ne vois pas ce qui te permet de traiter amalya de grosse, si ca tombe tu fais deux fois son poids et tu ne sais peut etre même pas chanter.
Je trouve inadmissible que l'on puisse se permettre de traiter les gens.
Quant à amalya j 'espere qu'elle ira loin, continue comme ca

Par lisa le Dimanche 29 Avril 2012, 12:17

la grosse amalya casse toi

Par Azdine57 le Vendredi 27 Avril 2012, 2:55

Faut arrêter avec Thomas! Il est à des années lumières de Sonia! Je me rappelle des auditions à l'aveugle où les quatre coachs s'étaient retourné et surtout du sketch de Jenifer avec ses fausses larmes... Nullissime Jenifer qui a enlevé Sonia aux autres coachs pour l'éliminer pathethiquement face à Thomas...

De toutes façon il n'y a pas photo pour le succès c'est pour Sonia bien plus courtisé que Thomas...

Par gorce le Mardi 24 Avril 2012, 19:03

enlever amalya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par geraldine le Mardi 24 Avril 2012, 17:58

Je ne comprends pas comment Sonia est restée aussi longtemps, cette fille avait une voix magnifique, mais la réalité est qu'aujourd'hui elle doit se faire opérer des cordes vocales!!! Si elle veut encore chanter longtemps, qu'elle fonce chez un ORL de toute urgence!!!

Par Fatima le Mardi 24 Avril 2012, 12:30

Rappelons que Mlle Sonia n'a jamais été sauvé par le public. J'ai bien aimé sa prestation lors des auditions à l'aveugle et les battles mais les 2 directs sincèrement elle était pas à la hauteur, Jenifer a fait le bon choix, Thomas a progressé, mais je pense que c'est le prochain qui partira. Puis moi cette fille, je trouve qu'elle fait trop !

Par Dude le Mardi 24 Avril 2012, 11:52

Jenifer a bien fait de choisir Thomas. Sonia a une belle voix (et encore, ça dépend des gouts de chacun) mais elle n'a que ça. Elle était annoncée comme favorite, pourtant le public n'a jamais voté pour elle et nombreux sont ceux sur Internet qui ne l'a supportaient pas.

Par jack le Lundi 23 Avril 2012, 21:25

A lire les commentaires on se rend compte du manque de discernement de certains. Comme dirait Marianne James "vous avez de la m.. dans les oreilles!"
Il y'a une différence entre hurler et chanter...
Sonia Lacen a fait largement la meilleure prestation à ce niveau là et je prend le pari que Thomas tombera vite aux oubliettes malgré les dires de Jennifer qui s'est complètement plantée sur ce coup là démontrant son manque d'objectivité flagrant!

Par cindy le Lundi 23 Avril 2012, 20:17

Sonia chante bien mai jennifer a préféré thomas mais facon sur lavis du public sa c'est pa tromper jaurai fait pareil amalya chante super bien mai moi en 2e jaurai pris sonia elle est belle elle chante bien mais jpense pas que sa aurai etai elle qui aurai gagner the voice mais elle aurai pu allez quand meme plus loin.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian La Nouvelle Star 2015 se dévoile peu à peu. Les jurés (la sexy Elodie Frégé et le guitariste d'FFF Yarol Poupaud rejoignent André Manoukian et Sinclair) reprennent le classique et incontournable "Fever" popularisé par Peggy Lee en 1958.
Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Fier de Rester Vivant, son 49e album que beaucoup considèrent comme son meilleur depuis de nombreuses années, Johnny Hallyday repartira sur la route en 2015. Le chanteur de 71 ans a été interviewé par Metro News.
Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Afin de clore le chapitre Black City Parade, Indochine publie dès le 1 décembre le CD / DVD Black City Tour. Il a été tourné à Bruxelles le 12 mars dernier. Voici le clip live du titre "Le fond de l'air est rouge" en avant goût.
Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés seront sur TF1 pour un prime spécial à l'occasion des 30 ans des Restos du Coeur. Intitulée les Enfoirés en Choeur, la soirée sera animée par Kad Merad et Michelle Laroque. Elle sera constituée d'un best of des specta
Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse a-t-il vraiment enregistré avec Mylène Farmer ? L'info circule depuis quelques mois et avait été relayée par une émission de TF1 en janvier dernier. Matthew Bellamy a-t-il collaboré avec la rousse incendiaire ?