MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


The Voice : Jenifer a-t-elle eu raison de virer Sonia Lacen ?

Coup de théâtre lors du 3ème prime de The Voice samedi 21 avril. Sonia Lacen, l'une des favorites, a été éliminée. Sa coach Jenifer a du faire face au dilemme de virer un candidat entre Sonia, Amalya et Thomas Mignot. Son choix s'est reporté sur la préférée de Johnny Hallyday qui ce soir là avait chanté "Russian Roulette" de Rihanna.

Sonia Lacen méritait-elle de quitter si tôt la compétition ? Les avis sont partagés. Certains fans ne comprennent pas la décision de Jenifer ("après Maureen, elle a fait une connerie de plus" a-t-on pu lire sur le forum MusiqueMag) tandis que d'autres l'applaudissent quelque peu agacé par quelques uns des propos de la candidate qui avait lancé lors des battles "Je veux être la gagnante. Je veux être The Voice".

Sonia Lacen interprète "Russian Roulette" (Rihanna)

Amalya interprète "Le monde est stone" (Starmania)

Thomas Mignot interprète "Comme un boomerang" (Etienne Daho & Dani)

A la place de Jenifer, qui auriez-vous éliminé ? (404 votes)
Sonia Lacen
38% 
Amalya Delepierre
12% 
Thomas Mignot
50% 


A ne pas manquer

Par Chloé (TeamSonia) le Mercredi 9 Mai 2012, 10:29

Je ne suis pas d'accord avec Jenifer, faire chanter du Rihanna à Sonia alors que les autres ont chanté du Piaf ou du Gainsbourg. Tout dépend de la chanson après... Contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu voir sur la prestation de Sonia, je trouve qu'elle avait parfaitement bien chanté. Au lieu de critiquer, chantez Russian Roulette et après on verra si vous faites mieux qu'elle. Sur un des plus gros réseau social, que je ne citerai pas ; Sonia a plus de 27 000 j'aime contrairement à Al.Hy qui en a par exemple a peine plus de 2000. Sonia est parfaite, elle ne méritait même pas le titre de The Voice mais elle mériterait celui de The Perfection. Sonia est magnifique, merci pour tout. Elle est parfaite, on attend ton album avec impatience. Merci pour tout. <3

Par beatrice le Dimanche 29 Avril 2012, 22:39

Je ne vois pas ce qui te permet de traiter amalya de grosse, si ca tombe tu fais deux fois son poids et tu ne sais peut etre même pas chanter.
Je trouve inadmissible que l'on puisse se permettre de traiter les gens.
Quant à amalya j 'espere qu'elle ira loin, continue comme ca

Par lisa le Dimanche 29 Avril 2012, 13:17

la grosse amalya casse toi

Par Azdine57 le Vendredi 27 Avril 2012, 3:55

Faut arrêter avec Thomas! Il est à des années lumières de Sonia! Je me rappelle des auditions à l'aveugle où les quatre coachs s'étaient retourné et surtout du sketch de Jenifer avec ses fausses larmes... Nullissime Jenifer qui a enlevé Sonia aux autres coachs pour l'éliminer pathethiquement face à Thomas...

De toutes façon il n'y a pas photo pour le succès c'est pour Sonia bien plus courtisé que Thomas...

Par gorce le Mardi 24 Avril 2012, 20:03

enlever amalya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par geraldine le Mardi 24 Avril 2012, 18:58

Je ne comprends pas comment Sonia est restée aussi longtemps, cette fille avait une voix magnifique, mais la réalité est qu'aujourd'hui elle doit se faire opérer des cordes vocales!!! Si elle veut encore chanter longtemps, qu'elle fonce chez un ORL de toute urgence!!!

Par Fatima le Mardi 24 Avril 2012, 13:30

Rappelons que Mlle Sonia n'a jamais été sauvé par le public. J'ai bien aimé sa prestation lors des auditions à l'aveugle et les battles mais les 2 directs sincèrement elle était pas à la hauteur, Jenifer a fait le bon choix, Thomas a progressé, mais je pense que c'est le prochain qui partira. Puis moi cette fille, je trouve qu'elle fait trop !

Par Dude le Mardi 24 Avril 2012, 12:52

Jenifer a bien fait de choisir Thomas. Sonia a une belle voix (et encore, ça dépend des gouts de chacun) mais elle n'a que ça. Elle était annoncée comme favorite, pourtant le public n'a jamais voté pour elle et nombreux sont ceux sur Internet qui ne l'a supportaient pas.

Par jack le Lundi 23 Avril 2012, 22:25

A lire les commentaires on se rend compte du manque de discernement de certains. Comme dirait Marianne James "vous avez de la m.. dans les oreilles!"
Il y'a une différence entre hurler et chanter...
Sonia Lacen a fait largement la meilleure prestation à ce niveau là et je prend le pari que Thomas tombera vite aux oubliettes malgré les dires de Jennifer qui s'est complètement plantée sur ce coup là démontrant son manque d'objectivité flagrant!

Par cindy le Lundi 23 Avril 2012, 21:17

Sonia chante bien mai jennifer a préféré thomas mais facon sur lavis du public sa c'est pa tromper jaurai fait pareil amalya chante super bien mai moi en 2e jaurai pris sonia elle est belle elle chante bien mais jpense pas que sa aurai etai elle qui aurai gagner the voice mais elle aurai pu allez quand meme plus loin.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jenifer, Garou et Bertignac jury de The Voice Kids à la rentrée 2014 Jenifer, Garou et Bertignac jury de The Voice Kids à la rentrée 2014 TF1 lancera à la rentrée prochaine l'émission The Voice Kids avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac cette fois-ci destinée aux bambins âgés entre 6 et 15 ans. Après la victoire de Kendji à The Voice saison 3, TF1 prépare déjà une nouvelle mouture.
Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album Après avoir sorti son single "Color Gitano" le 20 juin 2014, le gagnant de The Voice saison 3 Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album éponyme qui sortira le 8 septembre aux sonorités latines et gipsy.
Luc Arbogast reprend le thème de "Game Of Thrones" Luc Arbogast reprend le thème de "Game Of Thrones" Luc Arbogast, la révélation médiévale de The Voice, s'attaque à Game Of Thrones. Le musicien a décidé de reprendre le thème de la série composé par Ramin Djawadien et de l'adapter à sa voix et à son univers. Découvrez cette reprise ci-dessous.
Olympe : le clip "Nos Yeux d'Enfants" du protégé de Jenifer Olympe : le clip "Nos Yeux d'Enfants" du protégé de Jenifer Olympe dévoile son clip "Nos Yeux D’Enfants" extrait de son album Une Vie Par Jour sorti en avril 2014. Une vidéo percutante dans laquelle le chanteur se retrouve debout face à son micro dans une ambiance brumeuse et entouré de ses musiciens.
>>  Toute l'actu de The Voice