MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/04/2012

The Voice : Jenifer a-t-elle eu raison de virer Sonia Lacen ?

Coup de théâtre lors du 3ème prime de The Voice samedi 21 avril. Sonia Lacen, l'une des favorites, a été éliminée. Sa coach Jenifer a du faire face au dilemme de virer un candidat entre Sonia, Amalya et Thomas Mignot. Son choix s'est reporté sur la préférée de Johnny Hallyday qui ce soir là avait chanté "Russian Roulette" de Rihanna.

Sonia Lacen méritait-elle de quitter si tôt la compétition ? Les avis sont partagés. Certains fans ne comprennent pas la décision de Jenifer ("après Maureen, elle a fait une connerie de plus" a-t-on pu lire sur le forum MusiqueMag) tandis que d'autres l'applaudissent quelque peu agacé par quelques uns des propos de la candidate qui avait lancé lors des battles "Je veux être la gagnante. Je veux être The Voice".

Sonia Lacen interprète "Russian Roulette" (Rihanna)

Amalya interprète "Le monde est stone" (Starmania)

Thomas Mignot interprète "Comme un boomerang" (Etienne Daho & Dani)
Sondage
A la place de Jenifer, qui auriez-vous éliminé ? (404 votes)
Sonia Lacen
38% 
Amalya Delepierre
12% 
Thomas Mignot
50% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Chloé (TeamSonia) le Mercredi 9 Mai 2012, 9:29

Je ne suis pas d'accord avec Jenifer, faire chanter du Rihanna à Sonia alors que les autres ont chanté du Piaf ou du Gainsbourg. Tout dépend de la chanson après... Contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu voir sur la prestation de Sonia, je trouve qu'elle avait parfaitement bien chanté. Au lieu de critiquer, chantez Russian Roulette et après on verra si vous faites mieux qu'elle. Sur un des plus gros réseau social, que je ne citerai pas ; Sonia a plus de 27 000 j'aime contrairement à Al.Hy qui en a par exemple a peine plus de 2000. Sonia est parfaite, elle ne méritait même pas le titre de The Voice mais elle mériterait celui de The Perfection. Sonia est magnifique, merci pour tout. Elle est parfaite, on attend ton album avec impatience. Merci pour tout. <3

Par beatrice le Dimanche 29 Avril 2012, 21:39

Je ne vois pas ce qui te permet de traiter amalya de grosse, si ca tombe tu fais deux fois son poids et tu ne sais peut etre même pas chanter.
Je trouve inadmissible que l'on puisse se permettre de traiter les gens.
Quant à amalya j 'espere qu'elle ira loin, continue comme ca

Par lisa le Dimanche 29 Avril 2012, 12:17

la grosse amalya casse toi

Par Azdine57 le Vendredi 27 Avril 2012, 2:55

Faut arrêter avec Thomas! Il est à des années lumières de Sonia! Je me rappelle des auditions à l'aveugle où les quatre coachs s'étaient retourné et surtout du sketch de Jenifer avec ses fausses larmes... Nullissime Jenifer qui a enlevé Sonia aux autres coachs pour l'éliminer pathethiquement face à Thomas...

De toutes façon il n'y a pas photo pour le succès c'est pour Sonia bien plus courtisé que Thomas...

Par gorce le Mardi 24 Avril 2012, 19:03

enlever amalya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par geraldine le Mardi 24 Avril 2012, 17:58

Je ne comprends pas comment Sonia est restée aussi longtemps, cette fille avait une voix magnifique, mais la réalité est qu'aujourd'hui elle doit se faire opérer des cordes vocales!!! Si elle veut encore chanter longtemps, qu'elle fonce chez un ORL de toute urgence!!!

Par Fatima le Mardi 24 Avril 2012, 12:30

Rappelons que Mlle Sonia n'a jamais été sauvé par le public. J'ai bien aimé sa prestation lors des auditions à l'aveugle et les battles mais les 2 directs sincèrement elle était pas à la hauteur, Jenifer a fait le bon choix, Thomas a progressé, mais je pense que c'est le prochain qui partira. Puis moi cette fille, je trouve qu'elle fait trop !

Par Dude le Mardi 24 Avril 2012, 11:52

Jenifer a bien fait de choisir Thomas. Sonia a une belle voix (et encore, ça dépend des gouts de chacun) mais elle n'a que ça. Elle était annoncée comme favorite, pourtant le public n'a jamais voté pour elle et nombreux sont ceux sur Internet qui ne l'a supportaient pas.

Par jack le Lundi 23 Avril 2012, 21:25

A lire les commentaires on se rend compte du manque de discernement de certains. Comme dirait Marianne James "vous avez de la m.. dans les oreilles!"
Il y'a une différence entre hurler et chanter...
Sonia Lacen a fait largement la meilleure prestation à ce niveau là et je prend le pari que Thomas tombera vite aux oubliettes malgré les dires de Jennifer qui s'est complètement plantée sur ce coup là démontrant son manque d'objectivité flagrant!

Par cindy le Lundi 23 Avril 2012, 20:17

Sonia chante bien mai jennifer a préféré thomas mais facon sur lavis du public sa c'est pa tromper jaurai fait pareil amalya chante super bien mai moi en 2e jaurai pris sonia elle est belle elle chante bien mais jpense pas que sa aurai etai elle qui aurai gagner the voice mais elle aurai pu allez quand meme plus loin.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
M Pokora : les premières photos de son clip "Le Monde" M Pokora : les premières photos de son clip "Le Monde" Matt Pokora a tourné le second clip tiré de son album R.E.D. Après "On Danse", c'est la chanson "Le Monde" qui a été choisie pour présenter le nouvel enregistrement du juré de Danse Avec les Stars 5.
Elodie Frégé : "On a joui à La Nouvelle Star" Elodie Frégé : "On a joui à La Nouvelle Star" Elodie Frégé va faire un malheur dans la nouvelle saison de la Nouvelle Star sur D8. Sexy, sensuelle, intense, l'ex gagnante de la Star Academy risque d'être le grand coup de coeur des jeunes téléspectateurs ces prochains mois.
Johnny Hallyday "Je me suis inspiré de Rihanna pour la chanson Seul" Johnny Hallyday "Je me suis inspiré de Rihanna pour la chanson Seul" Johnny Hallyday se dit fan de Rihanna. A 71 ans, celui que l'on sait amateur de rock est tombé sous le charme de la princesse de la Barbade. Il confie s'être inspiré du tube "Stay" de Rihanna pour son single "Seul".
Il Divo : interview pour l'album A musical Affair Il Divo : interview pour l'album A musical Affair Il Divo a su lier avec génie l’opéra à la musique pop. Après avoir vendu plus de 26 millions d’albums, le quatuor publie A musical Affair, un disque compilant des classiques de comédies musicales françaises et américaines.
Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday est toujours autant adulé en France. Le taulier du rock se retrouve n°1 des ventes pour la première semaine d'exploitation de Rester Vivant qui s'écoule à plus 130 000 exemplaires. Impressionnant.