MusiqueMagMusiqueMag.com


Drake feat. Lil Wayne & Tyga le clip "The Motto"

Drake feat. Lil Wayne & Tyga le clip "The Motto" Voici la video officielle de "The Motto" de Drake feat Lil Wayne et Tyga. Drake a souhaité tourner un clip pour ce titre bonus de son album Take Care. En guest, les deux rappeurs de Young Money : Weezy, le boss, et Tyga. "The Motto" est un véritable tribute au hip hop West Coast. Le clip est introduit par Wanda Salvatto, la mère de la légende californienne Mac Dre abattu en 2004. A noter aussi les apparitions de E-40 and Mistah F.A.B. et quelques plans de Amoeba Records, célèbre disquaire de San Francisco.


The Motto
Drake

The Motto

Sortie le 19 Mars 2012
Durée totale : 03:01
Ecoutez The Motto Télécharger The Motto de Drake 1.29€

Disque 1

1 The Motto
(Album Version (Explicit))
03:01 Télécharger The Motto de Drake Télécharger The Motto de Drake 1.29€

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Claire le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:01

Pour ma part j'peux pas blairer le léopard & les boots vertes. Mais j'aime bien le froc de Lil Wayne. Bref. Si y'avait pas cette mode du yolo j'me serais pas autant lassée de cette chanson…

Par dicko aliou le Dimanche 15 Juillet 2012, 18:31

j'aime ce clip mais je ne peut pas telecharger?

Par drakemma le Vendredi 13 Juillet 2012, 4:23

t es trop hideuse pour plaire a lil wayne espece de prostituee liltunechiymcmb !!!!!!

Par young money cash money le Vendredi 13 Juillet 2012, 4:20

attends t as vue tes vielles godasses **** j envoie ca a liltunechiymcmb je t aurais tue !!!!!! sale **** !!!

Par themottogirls le Vendredi 13 Juillet 2012, 4:16

espece de **** liltunechiymcmb va te faire **** !!!!!

Par tunechiweezybaby le Vendredi 13 Juillet 2012, 4:12

liltunechiymcmb whaou tu l adores c mon chanteur preféré car il m a signe YMCMB sur le dos toi t es qu une pauvre **** !!!!!!!!
un conseil changes de nom parce que liltunechiymcmb ne te vas pas tu crois qu il va perdre son temps sur une petasse comme toi ?! pfffff ...... il m a dit en anglais que je suis belle , alors laisse ca tomber ou sinon je viens te la peter ta GROSSE GUEULE qui pue , t es moche en plus !!!!!!

Par Lolii àdnan le Jeudi 10 Mai 2012, 22:13

LILwayne tha BEST

Par tyga le Samedi 14 Janvier 2012, 17:59

la marque ces la meme que la casquette ces the hundreds

Par zakweezy le Lundi 9 Janvier 2012, 1:28

t con c un pull simple. tu va go sport ou a decathlon ou au marcher. et essaie aussi de boire son pipi.

Par Vrizzy le Samedi 7 Janvier 2012, 17:18

Salut, quelqu'un connait la marque et la référence du pull gris de Weezy dans ce clip ?
Thx


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Drake dévoile le clip "Energy" Drake dévoile le clip "Energy" Entre deux tirs au but avec ses potes, le rappeur canadien de "Take Care" nous fait découvrir son nouveau clip, tiré de sa mixtape If You’re Reading This It’s Too Late. Drake, qui bosse sur son album Views From the 6 continue
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Meek Mill et Drake réunis sur "R.I.C.O." Meek Mill et Drake réunis sur "R.I.C.O." Après "All Eyes On You" sur lequel il a invité sa chérie Nicki Minaj et Chris Brown, le rappeur de Killadelphia nous fait découvrir ce duo avec Drake toujours tiré de son album Dreams Worth More Than Money.
The Game en duo avec Drake sur "100" The Game en duo avec Drake sur "100" Le rappeur de Compton a invité le MC canadien de Young Money sur le nouvel extrait de son album The Documentary 2. L'instru de 100 est signé Cardo.
Toute l'actu de Drake