MusiqueMagMusiqueMag.com


KoRn "Get Up!" (Jimmy Kimmel Live)

KoRn "Get Up!" (Jimmy Kimmel Live) KoRn interprète  "Get Up!" sur la scène du Jimmy Kimmel Live le 2 février 2012. Le groupe de Jonathan Davis a joué six autres titres au cours de cette performance : "Narcissistic Cannibal", "Way Too Far", "My Wall", "Falling Away From Me", "No Place to Hide" et "Blind".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Membre fondateur du gang de Jonathan Davis, David Silveria attaque Korn en justice. Il soutient que le groupe lui doit de l'argent après avoir refusé de le réintégrer derrière les fûts.
Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Le titre "Etre Heureux" de Skip The Use sert de bande son à une vidéo "Je suis Charlie" monté par Sebastien Paquet, collaborateur de Korn. Mat Bastard, ému par le résultat, a choisi de la partager.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Toute l'actu de Korn