MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna chante "S&M" et "What's My Name?" aux Brit Awards 2011

Rihanna chante "S&M" et "What's My Name?" aux Brit Awards 2011 Rihanna chante "S&M" et "What’s My Name ?" aux Brit Awards 2011. Quelques jours seulement après les excellents live de "What’s My Name?" en duo avec Drake et "Love The Way You Lie (part2)" avec Eminem, lors des Grammy Awards, la princesse de la Barbade a récidivé en solo à Londres. Lors de la cérémonie, retransmise sur la BBC, Rihanna a remporté le prestigieux trophée de "Meilleure chanteuse internationale" face à Alicia Keys, Katy Perry, Robyn et Kylie Minogue.


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rihanna
Saint Michael, Barbade


Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna