MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna le clip "We Found Love"

Rihanna le clip "We Found Love" Rihanna présente le clip "We Found Love". La sirène de la Barbade a choisi l'Irlande pour mettre en images le premier single de son nouvel album Talk That Talk dont la sortie est prévue le 21 novembre. Riri semble visiblement contente du résultat comme en atteste son dernier tweets : "Je ne peux pas m’arrêter de penser au clip que nous venons de tourner. C'est de LOIN la MEILLEURE vidéo que j’ai faite jusqu'à présente! Sans aucun doute ma préférée, très puissante", a-t-déclaré sur son compte Twitter. Le mannequin Dudley O’Shaughnessy incarne son petit ami et le couple va repousser les limites des interdits : drogue, sexe et ambiance Woodstock. La sortie du clip, réalisé par sa copine Melina Matsoukas, a coincidé avec sa série de concerts en France.



We Found Love
Rihanna

We Found Love

Sortie le 22 Septembre 2011
Durée totale : 03:36
Ecoutez We Found Love Télécharger We Found Love de Rihanna

Disque 1

1 We Found Love 03:36 Télécharger We Found Love de Rihanna Télécharger We Found Love de Rihanna

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lancinetourea le Lundi 2 Septembre 2013, 11:48

rihanna est l1 de mes artises prefere

Par farima le Mardi 16 Avril 2013, 11:17

j'adore la chanteuse et sa chanson sexe drogue ces sa vie a elle

Par juhi le Mardi 4 Décembre 2012, 0:47

elle est super sexuel ca la meilleur je laime bien elle a un corp parfait

Par Nhuip le Mardi 13 Novembre 2012, 19:38

Elle est cool

Par michel le Mercredi 7 Novembre 2012, 9:21

I LOVE YOU FOREVER MY DARLING

Par Zaho le Mercredi 28 Mars 2012, 16:03

J'adore cette Zik .

Par Chris-tow22 le Mardi 20 Mars 2012, 14:19

Rihanna (L'
Weeee fouuund love la meilleur

Par malouka le Jeudi 9 Février 2012, 20:25

c un trés beau clipe comme sa chenteuse il est tope . j'ai r1 à dire sur ca c'est fantastique

Par nanadu22 le Vendredi 23 Décembre 2011, 22:16

Moi j'ai peur pour elle c'est une artiste formidable je sais mais elle m'inquiète le cocktel sexe drogue et alcool c'est pas bon du tout...

Par tagada2109 le Vendredi 18 Novembre 2011, 17:07

elle m’inquiète...elle brûle la chandelle par les 2 bouts. Meme si ce sont des clips, ça reflète un peu sa personnalité...
J'ai peur que ça finisse un peu comme "37.2 le matin" ou pire.....comme Amy...
sex, drogue, alcool et tout en même temps.....ça n'augure rien de bon !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney étaient en duo pour l'émission les 60 ans d'Europe 1 présentée par Cyril Hanouna. Les deux révélations de ces derniers mois ont repris "Stay With Me" de Sam Smith dans une version émouvante et acoustique.
Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji était sur la scène du Zenith à Paris jeudi 21 mai pour le grand concert des 60 ans d'Europe 1 diffusé sur D8 et présenté par Cyril Hanouna. Il s'est retrouvé à chanter "Les Sardines" de Patrick Sébastien avec Cyril Hanouna.
Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Quatre ans après son album Silence on tourne, on tourne, Thomas Dutronc revient dans un nouveau style. Dans "Allongé dans l’herbe", on retrouve l’interprète de "J’aime plus Paris" à un mariage.
Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Chanteuse à la voix exceptionnelle, authentique, sincère et généreuse, Lisa Angell a été choisie par France 2 pour représenter la France à l’Eurovision 2015 avec sa chanson "N'oubliez pas". Interview.
Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Interviewé par le magazine Platine, Dominique A se lâche et critique violemment ses confrères de la chanson française. Il s’en prend à Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday et Michel Sardou.