MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : le clip de "Where Have You Been"

Rihanna : le clip de "Where Have You Been"

Rihanna présente le clip "Where Have You Been". Pour cette vidéo extraite de son 6e album Talk That Talk, la sirène de la Barbabe nous offre des chorégraphies très dynamiques et parfaitement coordonnées. C'est le réalisateur Dave Meyers, qui était derrière la caméra pour le "Firework" de sa copine Katy Perry, qui s'est chargé de mettre en images ce nouveau single. Dès le début du clip, à l'ambiance tribale, c'est en véritable sirène d'eau douce que Rihanna, toujours aussi sensuelle, sort de l'eau. En chef de tribu respectée et redoutée, elle donne le ton d'une chorégraphie guerrière a son armée de beaux mecs torses nus.

 

 

C'est la chorégraphe Hi-Rat qui a dirigé Rihanna et ses danseurs sur le clip de "Where Have You Been". La chanteuse étant très occupée, les répétitions ont été compliquées : "Nous sommes en répétition pour le clip de 'Where Have You been' ce qui est... très rare parce que mon planning a toujours été surchargé et ça ne nous a jamais vraiment permis de passer du temps à répéter et à faire des mouvements". Le résultat est-il à la hauteur ? Regardez le clip et laissez votre avis.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par OddJack le Samedi 19 Mai 2012, 17:49

Hi-Hat, la chorégraphe, pas Hi-Rat.

Par vita le Samedi 19 Mai 2012, 12:04

ce jolie

Par miracaille le Samedi 5 Mai 2012, 14:47

trop bien ce clip il dechire :)

Par jones le Mardi 1er Mai 2012, 18:28

elle est vraiment magnifique, son clip est denfer, ce coté tribal donne envie de dancer non stop love Rihanna

Par Amélie le Lundi 30 Avril 2012, 21:52

Copieuse rihanna .........

Par uyio le Lundi 30 Avril 2012, 19:07

Ouais c'est beau visuellement, mais qu'est ce que je me suis ennuyé.... :O Pourtant j'aime bien la chanson... Mais franchement, si elle serait laide,que ferait rihanna? A part montrer ses fesses, et son visage, son clip n'a aucun sujet, aucun fil conducteur! Très déçu...

Par Sista le Lundi 30 Avril 2012, 16:12

ca fait du bien de voir que Rihanna fait pas systématiquement dans la provoc et reste capable de faire des clips avec de bonnes choré


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance son parfum pour homme Rogue Man avec une photo sexy Rihanna lance un parfum pour homme. Après ses flagrances pour femmes, voici Rogue Man. Pour la promo, la princesse de la Barbade prend dans ses bras un beau mâle tatoué et musclé façon Hugh Jackman dans Wolverine.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna a été exclue d'instagram il y a quelques mois après avoir partagé ses photos nues pour LUI. Le réseau social n'avait pas apprécié ses clichés explicites. La voici de retour sous le nom bahdgalriri.
Toute l'actu de Rihanna