MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : le clip de "Where Have You Been"

Rihanna : le clip de "Where Have You Been"

Rihanna présente le clip "Where Have You Been". Pour cette vidéo extraite de son 6e album Talk That Talk, la sirène de la Barbabe nous offre des chorégraphies très dynamiques et parfaitement coordonnées. C'est le réalisateur Dave Meyers, qui était derrière la caméra pour le "Firework" de sa copine Katy Perry, qui s'est chargé de mettre en images ce nouveau single. Dès le début du clip, à l'ambiance tribale, c'est en véritable sirène d'eau douce que Rihanna, toujours aussi sensuelle, sort de l'eau. En chef de tribu respectée et redoutée, elle donne le ton d'une chorégraphie guerrière a son armée de beaux mecs torses nus.

 

 

C'est la chorégraphe Hi-Rat qui a dirigé Rihanna et ses danseurs sur le clip de "Where Have You Been". La chanteuse étant très occupée, les répétitions ont été compliquées : "Nous sommes en répétition pour le clip de 'Where Have You been' ce qui est... très rare parce que mon planning a toujours été surchargé et ça ne nous a jamais vraiment permis de passer du temps à répéter et à faire des mouvements". Le résultat est-il à la hauteur ? Regardez le clip et laissez votre avis.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par OddJack le Samedi 19 Mai 2012, 17:49

Hi-Hat, la chorégraphe, pas Hi-Rat.

Par vita le Samedi 19 Mai 2012, 12:04

ce jolie

Par miracaille le Samedi 5 Mai 2012, 14:47

trop bien ce clip il dechire :)

Par jones le Mardi 1er Mai 2012, 18:28

elle est vraiment magnifique, son clip est denfer, ce coté tribal donne envie de dancer non stop love Rihanna

Par Amélie le Lundi 30 Avril 2012, 21:52

Copieuse rihanna .........

Par uyio le Lundi 30 Avril 2012, 19:07

Ouais c'est beau visuellement, mais qu'est ce que je me suis ennuyé.... :O Pourtant j'aime bien la chanson... Mais franchement, si elle serait laide,que ferait rihanna? A part montrer ses fesses, et son visage, son clip n'a aucun sujet, aucun fil conducteur! Très déçu...

Par Sista le Lundi 30 Avril 2012, 16:12

ca fait du bien de voir que Rihanna fait pas systématiquement dans la provoc et reste capable de faire des clips avec de bonnes choré


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna