MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna : love story sexy et hot à Cuba pour Elle (video)

Rihanna : love story sexy et hot à Cuba pour Elle (video) Rihanna dans un film de 3 minutes tourné à la Havane à l'occasion du numéro de mai de ELLE US. On y voit la Princesse de la Barbade évoluant dans le Cuba des années 1956. Riri est dans une relation houleuse et passionnelle que l'on dit calquer sur celle qu'elle a eu avec Chris Brown. Danse et pauses sexy sont au programme.

A ne pas manquer


Par orisma le Lundi 18 Mars 2013, 0:29

hi

Par yves le Mercredi 25 Avril 2012, 0:54

j aime rihanna



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna
Saint Michael, Barbade


Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Rihanna : un nouveau single ce mois-ci et son 8éme album cet automne Selon le site Urban Islandz, le nouveau single de Rihanna paraîtra ce mois-ci. Quant à son 8éme album, il pourrait être dans les bacs cet automne. On attend des prods signées David Guetta, DJ Mustard, Nicky Romeo, Rodney Jerkins.
Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna est de retour incognito sur Instagram Rihanna a été exclue d'instagram il y a quelques mois après avoir partagé ses photos nues pour LUI. Le réseau social n'avait pas apprécié ses clichés explicites. La voici de retour sous le nom bahdgalriri.
Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
>>  Toute l'actu de Rihanna