MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer

Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer Rihanna a chanté "Redemption Song" de Bob Marley pour un gala de charité à Beverly Hills en Californie en soutien à la lutte contre le Cancer chez les femmes. La princesse de la Barbade avait déjà repris ce titre sur scène. Cette soirée a eu lieu le 18 avril 2012. Que pensez-vous de la performance de Riri ?

A ne pas manquer


Par Ace le Dimanche 22 Avril 2012, 18:33

Nan la elle a fait fort elle a pourri un classique !!

Par shal le Dimanche 22 Avril 2012, 17:17

On aura tout entendu.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna
Saint Michael, Barbade



Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna