MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer

Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer Rihanna a chanté "Redemption Song" de Bob Marley pour un gala de charité à Beverly Hills en Californie en soutien à la lutte contre le Cancer chez les femmes. La princesse de la Barbade avait déjà repris ce titre sur scène. Cette soirée a eu lieu le 18 avril 2012. Que pensez-vous de la performance de Riri ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ace le Dimanche 22 Avril 2012, 18:33

Nan la elle a fait fort elle a pourri un classique !!

Par shal le Dimanche 22 Avril 2012, 17:17

On aura tout entendu.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
La tracklist du R8 de Rihanna dévoilée, fake ou pas ? La tracklist du R8 de Rihanna dévoilée, fake ou pas ? Un tracklisting de l'album #R8 de Rihanna vient de fuiter. On retrouve des collaborations avec son mentor Jay-Z, Drake ou encore le rappeur Travi$ Scott. Mais ces nouvelles informations sèment des doutes chez les fans...
DC Comics attaque Rihanna à cause de Batman et Robin DC Comics attaque Rihanna à cause de Batman et Robin Quel est le point commun entre Batman et la barbadienne ? La réponse est Robyn, le vrai prénom de la chanteuse qui l'a déposé en tant que marque l’année dernière. DC Comics veut porter plainte à cause du sidekick de Bruce Wayne.
Rihanna : sa pub Dior "Secret Garden IV" tournée à Versailles Rihanna : sa pub Dior "Secret Garden IV" tournée à Versailles Rihanna est donc la nouvelle égérie Dior. Elle est par ailleurs la première femme noire à recevoir toute la confiance de la célèbre maison de haute couture. Après les photos de la campagne Secret Garden IV, voici la vidéo de la publicité.
Rihanna chante "American Oxygen" en live dans SNL Rihanna chante "American Oxygen" en live dans SNL La Sirène de la Barbade a clôturè la 40e saison de l'émission Saturday Night Live en interprétant ses deux singles : "Bitch Better Have My Money" et "American Oxygen", tirés de son album R8, devant des millions de téléspectateurs.
Toute l'actu de Rihanna