MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer

Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer Rihanna a chanté "Redemption Song" de Bob Marley pour un gala de charité à Beverly Hills en Californie en soutien à la lutte contre le Cancer chez les femmes. La princesse de la Barbade avait déjà repris ce titre sur scène. Cette soirée a eu lieu le 18 avril 2012. Que pensez-vous de la performance de Riri ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ace le Dimanche 22 Avril 2012, 17:33

Nan la elle a fait fort elle a pourri un classique !!

Par shal le Dimanche 22 Avril 2012, 16:17

On aura tout entendu.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna : les premières images du clip "Work" Rihanna : les premières images du clip "Work" Alors qu'elle rejoindra ce soir Coldplay, Beyonce et Bruno Mars pour le concert du Super Bowl 2016, la princesse de la Barbade tease le clip "Work" avec Drake via snapchat. "Work" est le premier single tiré de son 8e album ANTI.
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Toute l'actu de Rihanna