MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer

Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer Rihanna a chanté "Redemption Song" de Bob Marley pour un gala de charité à Beverly Hills en Californie en soutien à la lutte contre le Cancer chez les femmes. La princesse de la Barbade avait déjà repris ce titre sur scène. Cette soirée a eu lieu le 18 avril 2012. Que pensez-vous de la performance de Riri ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ace le Dimanche 22 Avril 2012, 18:33

Nan la elle a fait fort elle a pourri un classique !!

Par shal le Dimanche 22 Avril 2012, 17:17

On aura tout entendu.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Rihanna chante sur "Post To Be" de Chris Brown et Omarion aux BET 2015 Visiblement, Rihanna n'a plus de rancune envers Chris Brown. La princesse de la Barbade a pu croiser son ex lors des BET Awards 2015. Elle a été filmée en train de chanter quand Breezy est monté sur scène pour "Post To Be" avec Tyga.
Rihanna  le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna le clip "Bitch Better Have My Money" en mode gangster (trailer) Rihanna a présenté en exclu mondiale les premières images de son clip "Better Have My Money" aux BET AWARDS 2015. La princesse de la Barbade, dont on attend toujours la sortie de R8, mise sur ce single pour rythmer les déhanchés cet été.
Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Rihanna poste une vidéo en studio pour R8 Alors que l'on est toujours sans nouvelles de la sortie du 8e album de Rihanna, voici une vidéo en studio montrant la princesse de la Barbade en pleine séance d'enregistrement pour le très urbain 'Bitch Better Have My Money".
Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo clame que Rihanna l'a traité comme de la merde ! Diplo se lâche sur Rihanna. Le dj américain, qui a aussi collaboré avec Madonna, M.I.A, Sia, se confie sans censure sur son expérience avec la Princesse de la Barbade. Et autant dire qu'il n'est pas prêt de réitérer !
Toute l'actu de Rihanna