MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer

Rihanna : "Redemption Song" de Bob Marley pour la lutte contre le Cancer Rihanna a chanté "Redemption Song" de Bob Marley pour un gala de charité à Beverly Hills en Californie en soutien à la lutte contre le Cancer chez les femmes. La princesse de la Barbade avait déjà repris ce titre sur scène. Cette soirée a eu lieu le 18 avril 2012. Que pensez-vous de la performance de Riri ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ace le Dimanche 22 Avril 2012, 18:33

Nan la elle a fait fort elle a pourri un classique !!

Par shal le Dimanche 22 Avril 2012, 17:17

On aura tout entendu.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora était présent au Stade de France jeudi soir pour le match France Brésil. Mais le chanteur, passionné de foot, n'était pas seul. Il est venu avec son amoureuse, Scarlett Baya. Pas de bol, l'équipe de France a perdu.
Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or C’est déjà le sixième album de Cali et il est l’un des plus brillants, touchants et émouvants de sa production discographique. En tout, treize chansons qui frappent directement au cœur. Le musicien est en interview sur MusiqueMag.
Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) A 71 ans, Johnny Hallyday ménage sa forme. Il faut dire qu'avec une femme qui vient de fêter ses 40 ans, il a bien intérêt ! Jojo va donc à la salle de sports à Los Angeles où il a croisé Lenny Kravitz.
Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm est de retour avec un nouveau single. Voici "Tu me manques", une chanson qui avait été annoncée via un teaser en juin 2014. "Tu me manques" est dédié à sa meilleure amie décédée en 2012.
Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji, la gagnante de la Nouvelle Star 2015, a publié la version studio de son premier single "Toboggan", composé par Mathias Malzieu du groupe Dionysos, avec des textes de Jérôme Attal.Il est en écoute ici via un making of en studio.