MusiqueMagMusiqueMag.com


The Voice : Jhony Maalouf "Diego" (Michel Berger)

The Voice : Jhony Maalouf "Diego" (Michel Berger) Jhony Maalouf éliminé de The Voice lors des quarts de finale avec sa reprise de "Diego" de Michel Berger. Un choix de chanson étrange pour celui qui s'imposa la semaine d'avant avec "Bohemian Rhapsody" de Queen.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par oh! Banana le Lundi 30 Avril 2012, 12:56

Cette chanson est désagréable, chantée par n'importe qui! On dirait que son coach voulait le couler!

Par Leny le Lundi 30 Avril 2012, 12:53

Son coach n'a pas fait son boulot de coach. Garou a été au dessous de tout (et ça rime!)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Sister Cristina le clip "Like A Virgin" pour la nonne italienne Sister Cristina le clip "Like A Virgin" pour la nonne italienne Soeur Christina est la gagnante de The Voice en Italie. Cette nonne de 25 ans a séduit les italiens en reprenant Alicia Keys en juin dernier. Elle présente aujourd'hui son premier single, une reprise de "Like A Virgin" de Madonna.
Louane de The Voice chante et joue dans le film La Famille Bélier (bande annonce) Louane de The Voice chante et joue dans le film La Famille Bélier (bande annonce) Louane Emera chante du Michel Sardou pour la bande annonce du film La Famille Bélier. A la réalisation, Eric Lartigau, à qui l'on doit Prête-moi ta main. Dans les rôles principaux, Karin Viard et François Damien. La bande annonce est ici.
Kendji Girac chante "Color Gitano" à la finale de The Voice Kids Kendji Girac chante "Color Gitano" à la finale de The Voice Kids Et c’est cinq mois après sa victoire à The Voice que l’ancien talent de Mika et grand vainqueur de la saison 3 que Kendji Girac revient fouler la scène de The Voice Kids avec son tube "Color Gitano". Il a aussi remis son prix à la gagnante Carla.
Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla a été la gagnante de The Voice Kids 2014. A 11 ans, elle a remporté la première finale de l'émission. Je suis contente, mais je ne réalise pas encore", confie la benjamine du concours à metronews.
Toute l'actu de The Voice


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies X