MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ?

Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ? Que pensez-vous de cette performance de Valérie Delgado reprenant un medley de Rihanna pour The Voice ? Un medley réunissant "We Found Love" et "Only Girl (In The World)". Valérie Delgado n'a pas eu les faveurs de son coach Florent Pagny qui devant choisir entre elle et Stéphanie, a opté pour Stéphanie et son "I'm so excited". Une juste décision ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Honoré le Lundi 16 Avril 2012, 14:27

Moi, j aurais dit qu'elle a une superbe voix sauf que le choix de la chanson ne lui va pas du coup elle s'efforce à bien faire.Ne t'en fais pas je suis un maestro, je sais de quoi j'en parle.....

Par fierce le Lundi 16 Avril 2012, 0:44

@akim ouais t'enflamme pas j'rigolais quand j'disais bande de cossons hein ! bah moi j'trouve que la chanson ne lui va pas car ce n'est pas un registre Soul c'est tout! et t'inquiète pas pour mes oreilles elles sont très propres. Moi j'suis persuadé que du Alicia Keys aurait été meilleur sur cette voix.

Par p'titclown le Lundi 16 Avril 2012, 0:09

elle a très bien chanté, c'est les choristes avec leurs voix de René la taupe ils l'aurait laissez chanter toute seule ça aurait été beaucoup mieux.Et je suis l'une des plus grandes fan de Rihanna !

Par shal le Lundi 16 Avril 2012, 0:04

La chanson déjà à l'origine est un massacre.

Par valcin karl le Dimanche 15 Avril 2012, 21:50

Cette fille est une formidable chanteuse. Les choristes et la technique ce sont eux les responsables du massacre ! Valérie Delgado doit être réintégré dans la compétition si non j’aurais du mal a regardé encore cette émission mal jugé Je pense que FLORENT PAGNY devait être fatigué pour faire un si mauvais choix

Par sissi le Dimanche 15 Avril 2012, 21:04

Effectivement on a du enlever le son de la télé tellement le cri de cochon qu'on étrangle en arrière nous était inssuportable ! Au début j'ai cru que c'etait ma télé, mais en HD c'était pire, ensuite j'ai pensé à une choriste ou une tarrée dans le public qui voulait saccager la prestation de valérie, puisque qu'on distinguait très clairement deux voies, celle de Valérie qui chantait très bien, puis celle d'une autre personne en échos...
On a fini par comprendre qu'il s'agissait d'un arrangement minable, ou erreur technique de son.... C'est une honte de la part de TF1, qui je l'espère devrait la réintrégrer en lui laissant chanter à Capella par exemple... Honteux !

Par Mareme le Dimanche 15 Avril 2012, 19:04

J n sai pa comen vou expliker s ki mariv jaim garou d tou mon keur jador ses chanson j s8 senegalaise j rev d l rencontrer

Par PrinceB le Dimanche 15 Avril 2012, 17:10

rihanna là massacre aussi aller sur youtube !!!

Par akim le Dimanche 15 Avril 2012, 17:03

Depuis quand la chanson ne lui va pas.
Qui es-tu pour le savoir et pour traiter les gens de cossons.Avant de parler faut réfléchir à ce qu’on va dire fierce.D'accord elle chante bien mais son interprétation c'était un massacre a part si tu as les oreilles bouchées

Par Melissa le Dimanche 15 Avril 2012, 14:45

Rihanna sait massacrer ses propres chansons elle-même


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Mademoiselle K le clip "Someday" Mademoiselle K le clip "Someday" Mademoiselle K tire un troisième clip de son nouvel album Hungry Dirty Baby. Après le très accrocheur et tubesque "R U Swimming?", voici le plus posé "Someday". Une chanson qui n'est pas sans rappeler la période The Bends de Radiohead.
Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Après la sortie du clip "Streets of Philadelphia" avec Irma, Tal s’est faite discrète dans les médias. Elle revient aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la marque de textile Tex.
M Pokora apparaît dans le film Robin des Bois avec Max Boublil M Pokora apparaît dans le film Robin des Bois avec Max Boublil Surprise, Matt Pokora fait une apparition dans le film Robin des Bois, la Véritable Histoire avec Max Boubil et Geraldine Nakache. Le chanteur s'offre ainsi sa première apparition dans une comédie sur grand écran.
Eric John Kaiser : interview du French Troubadour Eric John Kaiser : interview du French Troubadour Depuis 8 ans, Eric John Kaiser parcourt les routes américaines en tant que French Troubadour. Ce musicien folk né à Paris de mère américaine vient de publier un nouvel album appelé Idaho. Rencontre avec un passionné.
Jacques Dutronc tacle le FN et Charlie Hebdo Jacques Dutronc tacle le FN et Charlie Hebdo La canaille s’offre à 71 ans la couverture de GQ. Dutronc , qui est monté sur scène pour la tournée des Veilles Canailles avec ses amis Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, s’est confié au magazine.