MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ?

Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ? Que pensez-vous de cette performance de Valérie Delgado reprenant un medley de Rihanna pour The Voice ? Un medley réunissant "We Found Love" et "Only Girl (In The World)". Valérie Delgado n'a pas eu les faveurs de son coach Florent Pagny qui devant choisir entre elle et Stéphanie, a opté pour Stéphanie et son "I'm so excited". Une juste décision ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Honoré le Lundi 16 Avril 2012, 13:27

Moi, j aurais dit qu'elle a une superbe voix sauf que le choix de la chanson ne lui va pas du coup elle s'efforce à bien faire.Ne t'en fais pas je suis un maestro, je sais de quoi j'en parle.....

Par fierce le Dimanche 15 Avril 2012, 23:44

@akim ouais t'enflamme pas j'rigolais quand j'disais bande de cossons hein ! bah moi j'trouve que la chanson ne lui va pas car ce n'est pas un registre Soul c'est tout! et t'inquiète pas pour mes oreilles elles sont très propres. Moi j'suis persuadé que du Alicia Keys aurait été meilleur sur cette voix.

Par p'titclown le Dimanche 15 Avril 2012, 23:09

elle a très bien chanté, c'est les choristes avec leurs voix de René la taupe ils l'aurait laissez chanter toute seule ça aurait été beaucoup mieux.Et je suis l'une des plus grandes fan de Rihanna !

Par shal le Dimanche 15 Avril 2012, 23:04

La chanson déjà à l'origine est un massacre.

Par valcin karl le Dimanche 15 Avril 2012, 20:50

Cette fille est une formidable chanteuse. Les choristes et la technique ce sont eux les responsables du massacre ! Valérie Delgado doit être réintégré dans la compétition si non j’aurais du mal a regardé encore cette émission mal jugé Je pense que FLORENT PAGNY devait être fatigué pour faire un si mauvais choix

Par sissi le Dimanche 15 Avril 2012, 20:04

Effectivement on a du enlever le son de la télé tellement le cri de cochon qu'on étrangle en arrière nous était inssuportable ! Au début j'ai cru que c'etait ma télé, mais en HD c'était pire, ensuite j'ai pensé à une choriste ou une tarrée dans le public qui voulait saccager la prestation de valérie, puisque qu'on distinguait très clairement deux voies, celle de Valérie qui chantait très bien, puis celle d'une autre personne en échos...
On a fini par comprendre qu'il s'agissait d'un arrangement minable, ou erreur technique de son.... C'est une honte de la part de TF1, qui je l'espère devrait la réintrégrer en lui laissant chanter à Capella par exemple... Honteux !

Par Mareme le Dimanche 15 Avril 2012, 18:04

J n sai pa comen vou expliker s ki mariv jaim garou d tou mon keur jador ses chanson j s8 senegalaise j rev d l rencontrer

Par PrinceB le Dimanche 15 Avril 2012, 16:10

rihanna là massacre aussi aller sur youtube !!!

Par akim le Dimanche 15 Avril 2012, 16:03

Depuis quand la chanson ne lui va pas.
Qui es-tu pour le savoir et pour traiter les gens de cossons.Avant de parler faut réfléchir à ce qu’on va dire fierce.D'accord elle chante bien mais son interprétation c'était un massacre a part si tu as les oreilles bouchées

Par Melissa le Dimanche 15 Avril 2012, 13:45

Rihanna sait massacrer ses propres chansons elle-même


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian La Nouvelle Star 2015 se dévoile peu à peu. Les jurés (la sexy Elodie Frégé et le guitariste d'FFF Yarol Poupaud rejoignent André Manoukian et Sinclair) reprennent le classique et incontournable "Fever" popularisé par Peggy Lee en 1958.
Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Johnny Hallyday : "J'ai parfois trahi la musique que j'aime" Fier de Rester Vivant, son 49e album que beaucoup considèrent comme son meilleur depuis de nombreuses années, Johnny Hallyday repartira sur la route en 2015. Le chanteur de 71 ans a été interviewé par Metro News.
Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Indochine le clip "Le fond de l'air est rouge" (DVD Live Black City Tour) Afin de clore le chapitre Black City Parade, Indochine publie dès le 1 décembre le CD / DVD Black City Tour. Il a été tourné à Bruxelles le 12 mars dernier. Voici le clip live du titre "Le fond de l'air est rouge" en avant goût.
Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés en Choeur sur TF1 le 12 décembre (bande annonce) Les Enfoirés seront sur TF1 pour un prime spécial à l'occasion des 30 ans des Restos du Coeur. Intitulée les Enfoirés en Choeur, la soirée sera animée par Kad Merad et Michelle Laroque. Elle sera constituée d'un best of des specta
Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse en duo avec Mylène Farmer ? La rumeur s'intensifie Muse a-t-il vraiment enregistré avec Mylène Farmer ? L'info circule depuis quelques mois et avait été relayée par une émission de TF1 en janvier dernier. Matthew Bellamy a-t-il collaboré avec la rousse incendiaire ?