MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ?

Rihanna : "We Found Love" massacré ou réussi à The Voice ? Que pensez-vous de cette performance de Valérie Delgado reprenant un medley de Rihanna pour The Voice ? Un medley réunissant "We Found Love" et "Only Girl (In The World)". Valérie Delgado n'a pas eu les faveurs de son coach Florent Pagny qui devant choisir entre elle et Stéphanie, a opté pour Stéphanie et son "I'm so excited". Une juste décision ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Honoré le Lundi 16 Avril 2012, 13:27

Moi, j aurais dit qu'elle a une superbe voix sauf que le choix de la chanson ne lui va pas du coup elle s'efforce à bien faire.Ne t'en fais pas je suis un maestro, je sais de quoi j'en parle.....

Par fierce le Dimanche 15 Avril 2012, 23:44

@akim ouais t'enflamme pas j'rigolais quand j'disais bande de cossons hein ! bah moi j'trouve que la chanson ne lui va pas car ce n'est pas un registre Soul c'est tout! et t'inquiète pas pour mes oreilles elles sont très propres. Moi j'suis persuadé que du Alicia Keys aurait été meilleur sur cette voix.

Par p'titclown le Dimanche 15 Avril 2012, 23:09

elle a très bien chanté, c'est les choristes avec leurs voix de René la taupe ils l'aurait laissez chanter toute seule ça aurait été beaucoup mieux.Et je suis l'une des plus grandes fan de Rihanna !

Par shal le Dimanche 15 Avril 2012, 23:04

La chanson déjà à l'origine est un massacre.

Par valcin karl le Dimanche 15 Avril 2012, 20:50

Cette fille est une formidable chanteuse. Les choristes et la technique ce sont eux les responsables du massacre ! Valérie Delgado doit être réintégré dans la compétition si non j’aurais du mal a regardé encore cette émission mal jugé Je pense que FLORENT PAGNY devait être fatigué pour faire un si mauvais choix

Par sissi le Dimanche 15 Avril 2012, 20:04

Effectivement on a du enlever le son de la télé tellement le cri de cochon qu'on étrangle en arrière nous était inssuportable ! Au début j'ai cru que c'etait ma télé, mais en HD c'était pire, ensuite j'ai pensé à une choriste ou une tarrée dans le public qui voulait saccager la prestation de valérie, puisque qu'on distinguait très clairement deux voies, celle de Valérie qui chantait très bien, puis celle d'une autre personne en échos...
On a fini par comprendre qu'il s'agissait d'un arrangement minable, ou erreur technique de son.... C'est une honte de la part de TF1, qui je l'espère devrait la réintrégrer en lui laissant chanter à Capella par exemple... Honteux !

Par Mareme le Dimanche 15 Avril 2012, 18:04

J n sai pa comen vou expliker s ki mariv jaim garou d tou mon keur jador ses chanson j s8 senegalaise j rev d l rencontrer

Par PrinceB le Dimanche 15 Avril 2012, 16:10

rihanna là massacre aussi aller sur youtube !!!

Par akim le Dimanche 15 Avril 2012, 16:03

Depuis quand la chanson ne lui va pas.
Qui es-tu pour le savoir et pour traiter les gens de cossons.Avant de parler faut réfléchir à ce qu’on va dire fierce.D'accord elle chante bien mais son interprétation c'était un massacre a part si tu as les oreilles bouchées

Par Melissa le Dimanche 15 Avril 2012, 13:45

Rihanna sait massacrer ses propres chansons elle-même


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora était présent au Stade de France jeudi soir pour le match France Brésil. Mais le chanteur, passionné de foot, n'était pas seul. Il est venu avec son amoureuse, Scarlett Baya. Pas de bol, l'équipe de France a perdu.
Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or C’est déjà le sixième album de Cali et il est l’un des plus brillants, touchants et émouvants de sa production discographique. En tout, treize chansons qui frappent directement au cœur. Le musicien est en interview sur MusiqueMag.
Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) A 71 ans, Johnny Hallyday ménage sa forme. Il faut dire qu'avec une femme qui vient de fêter ses 40 ans, il a bien intérêt ! Jojo va donc à la salle de sports à Los Angeles où il a croisé Lenny Kravitz.
Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm est de retour avec un nouveau single. Voici "Tu me manques", une chanson qui avait été annoncée via un teaser en juin 2014. "Tu me manques" est dédié à sa meilleure amie décédée en 2012.
Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji, la gagnante de la Nouvelle Star 2015, a publié la version studio de son premier single "Toboggan", composé par Mathias Malzieu du groupe Dionysos, avec des textes de Jérôme Attal.Il est en écoute ici via un making of en studio.